Bonjour,
Normalement c'est impossible, car une fois que tu les a conditionné, elles sont dénommées en tant que "pommes de terres de conservation", alors que les pommes de terre "classique", que tu vends à la récolte aux CAR sont dénommées "pommes de terres".
On a deux 2 produits différents (vu que par la même occasion il y a deux cours différents).
Cette problématique a été remontée maintes et maintes fois, et la seule chose à faire c'est de ne pas attendre les contrats de mai et juin pour écouler son stock...
A priori il n'y aura pas de modification dans ce sens, la culture de la pomme de terre est voué à rapporter un peu moins, et c'est pas grave, vu la "facilité" avec laquelle on peut se développer sur simagri, surtout dans ta région.
Sur ta fiches tu as des entrepôts pour stocker 6 000 T de pommes de terre, ça devrait aller pour contractualiser la quasi-totalité de ce volume.
Pour ma part, en faisant des calculs la saison dernière, je constatait que j'étais encore largement gagnant à vendre 90% de ma production via la nouvelle filière plutôt que d'en vendre 100% aux CAR à 55 ¤/T.
A toi de gérer au mieux ton stock, en plus tu as la possibilité de faire des contrats à la tranche la plus haute avec les CAR de ta région, et tous les joueurs n'ont pas cette opportunité.